voyance,astrologie,thème astral,sorcellerie, magie, occulte...Tout ce qui régit officieusement le monde... Partage et écoute !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Totty'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totty'S

MessageSujet: Présentation de Totty'S   Lun 25 Aoû - 13:26

Bonjour à tous,

Je suis Totty’S,

j’ai 30 ans . Mon véritable prénom est Clovis. Je suis un jeune Gabonais (Afrique centrale) vivant à Libreville (capitale du Gabon) dans l’Estuaire. Je suis Documentaliste de formation et travaille comme chef section au Service de Documentation d' une Agence...

J'étudie la parapsychologie et l'ésotérisme depuis 5 ans, mais initié au Bwiti (rite initiatique traditionnel de la Sorcellerie gabonaise) en 1995. Je suis membre actif du cercle très fermé du Club-Positif (de Christian GODEFROY) et ancien élève du Parapsychologue/Médium Maître NOORANI (Disciple et représentant du Médium, Maître SOURES (CRPPS) de France, et du grand mage Maître Saulat KHAN de l'Inde.

Totty’S est mon occulte de Mage blanc (je suis contre toute forme de mal No ). Je me suis attaché à la Wicca en fin 2005 et aujourd’hui je suis le co-fondateur du Coven : « L’Ordre Eclectique », nos principales études et recherches sont :

« l'anatomie occulte du cerveau; l' art de la sympathie; le magnétisme; comment voir l'aura; comment atteindre ses buts; le pouvoir de la fascination du regard; le pouvoir des vibrations; expériences de psychométrie; le 6ème sens; comment influencer les événements par la puissance de la pensée; la télépathie; psychologie pratique; l'action de l'esprit sur la matière; la radiesthésie…».

Toutefois, sachez que je ne suis pas un maître, je ne fais que me développer et suis comme certain en quête d' éveil spirituel. Ma devise est: La recherche de la vérité dans la liberté de conscience absolue.