voyance,astrologie,thème astral,sorcellerie, magie, occulte...Tout ce qui régit officieusement le monde... Partage et écoute !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Totty'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totty'S

MessageSujet: Présentation de Totty'S   Lun 25 Aoû - 13:26

Bonjour à tous,

Je suis Totty’S,

j’ai 30 ans . Mon véritable prénom est Clovis. Je suis un jeune Gabonais (Afrique centrale) vivant à Libreville (capitale du Gabon) dans l’Estuaire. Je suis Documentaliste de formation et travaille comme chef section au Service de Documentation d' une Agence...

J'étudie la parapsychologie et l'ésotérisme depuis 5 ans, mais initié au Bwiti (rite initiatique traditionnel de la Sorcellerie gabonaise) en 1995. Je suis membre actif du cercle très fermé du Club-Positif (de Christian GODEFROY) et ancien élève du Parapsychologue/Médium Maître NOORANI (Disciple et représentant du Médium, Maître SOURES (CRPPS) de France, et du grand mage Maître Saulat KHAN de l'Inde.

Totty’S est mon occulte de Mage blanc (je suis contre toute forme de mal No ). Je me suis attaché à la Wicca en fin 2005 et aujourd’hui je suis le co-fondateur du Coven : « L’Ordre Eclectique », nos principales études et recherches sont :

« l'anatomie occulte du cerveau; l' art de la sympathie; le magnétisme; comment voir l'aura; comment atteindre ses buts; le pouvoir de la fascination du regard; le pouvoir des vibrations; expériences de psychométrie; le 6ème sens; comment influencer les événements par la puissance de la pensée; la télépathie; psychologie pratique; l'action de l'esprit sur la matière; la radiesthésie…».

Toutefois, sachez que je ne suis pas un maître, je ne fais que me développer et suis comme certain en quête d' éveil spirituel. Ma devise est: La recherche de la vérité dans la liberté de conscience absolue.

Je suis sur ce forum pour apprendre davantage, pour le partage d'idées et de connaissances. Si le forum à une section de cours ou propose des formations, j'aimerai être dans le groupe d'étudiants.

Puisse ce forum nous être favorable à tous .

Bien amicalement,

Tott'S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://occultisme-spiritualite-hermetisme.fr.gd/
~° Sélène °~
~° Prêtresse du Temple °~

MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Lun 25 Aoû - 15:44

Bienvenue à toi dans cet humble temple, qui t'ouvre les portes avec un grand plaisir.

Je suis très heureuse de pouvoir accueillir une personne avec tes connaissances parmi nous.

j'espère que tu nous apportera également beaucoup de chose, j'ai déjà hâte de pouvoir te relire.

Bienvenue encore une fois

au plaisir

Sélène
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties.monempire.net
Mélinda

MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S   Sam 26 Sep - 14:31

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Totty'S